Qui sommes-nous ?

Laurent ATTAR-BAYROU, Président de l'Académie Internationale de la Paix, ainsi que Michael Møller, Président de l'office des Nations Unies à Genève remettant un diplôme à un jeune faiseur de paix

L’Académie Internationale de la Paix se veut être un espace novateur d’enseignement, de sensibilisation et de diffusion des valeurs de paix à travers le monde.

En tant qu’organisme de formation, l’Académie a un rôle pédagogique envers tous les publics, des plus jeunes aux institutions en passant par les entreprises. L’Académie souhaite également, grâce à son vivier d’acteurs, constituer une plateforme rassemblant des experts thématiques, afin d’être une force de proposition à l’échelle internationale, en matière de paix et de sécurité.

Aujourd’hui, en contribuant à l’Académie Internationale de la Paix, vous lui permettez de mettre en place ses projets et actions, et devenez donc un Ambassadeur pour la Paix !

L’Académie, portée par l’AISP / SPIA, ONG composée d’anciens Casques Bleus, œuvre en faveur de la paix en construisant ses programmes d’action autour d’une meilleure appréhension des processus institutionnels onusiens, d’un approfondissement de ces connaissances au cours des modules d’enseignement, et d’une mise en pratique de ces dernières grâce à des modules professionnalisant, comme les certifications ou les séminaires.

                          

        Prêts à vous engager pour un monde meilleur ?

  • icons8-instagram-64
  • icons8-facebook-64
  • icons8-twitter-64

© 2020 Acamdémie international de la Paix  par AB Création